Au début du temps

Après plusieurs mois passés à l’ hôpital suite au diagnostic sur ma maladie, l’idée de quitter ce monde m’a traversé l’esprit avec insistance. Je ne pouvais pas envisager mon futur d’une autre manière. J’avais même réservé un petit studio avec vue sur les cyprès au cimetière de st Maximin !!

Et puis un jour pendant mes préparatifs de déménagement, j’ai appris qu’ il existait une possibilité d’ être hospitalisé à domicile.

Ne voulant pas être un véritable fardeau pour ma famille j’ ai eu recours au monde associatif pour décharger un maximum mon épouse et mes enfants. C’est ainsi que j’ai découvert cette belle association qu’est l’AMFD83 dont le siège social se situe à Toulon.

En effet cette association est en charge de trouver des personnels qualifiés pour m ‘accompagner à la fois dans le suivi des soins en compagnie des personnels para médicaux, mais surtout d’ assurer la relation sociale et de me donner encore plus envie de vivre!

Malgré les difficultés de gestion et de recrutement de personnel qualifié, L ‘ AMFD 83 a réussi à me trouver une équipe formidable qui a constitué ces fameuses  » drôles de dames » qui ont accepté de m’ aider à créer l’ association.

Je suis tout a fait conscient de la difficulté de gestion d’ équipes qui doivent se relayer H24 , raison pour laquelle je remercie tout particulièrement cette belle association AMFD 83 pour le travail qu’ elle fait à mon profil. Ce type d’association , dans mon cas, a effectivement recréé le  commencement d ‘ une nouvelle vie pour moi !.

J’ espère du plus profond de la seule chose qui me reste saine, mon esprit que cette collaboration continuera jusqu’ à ce  que je trouve…mon fameux T2 avec vue sur les cyprès !!