Ecouter la vie en écoutant son corps

Qu’est ce que la vie ? Chaque définition que tout un chacun a dans son esprit est forcément une bonne définition. Pour moi la vie est une vibration, car en effet, la vie est basée sur le mouvement vibratoire. Tout ce qui nous relie au monde extérieur est fait de mouvement. Les scientifiques vont même jusqu’à mesurer la fréquence vibratoire de tous les mouvements. Il est ainsi communément admis qu’ il existe même une température appelée 0 absolu ( – 273,15° C) avec laquelle il ne subsiste plus que l’énergie cinétique originelle du corps ! C’est à dire qu’il n’est plus possible d’avoir des mouvements… donc de vivre ! 

Lorsque nous sommes privés de nos membres, même si la température est largement supérieure au 0 absolu, ils nous est pas possible de nous déplacer. Sommes nous morts pour autant ! Bien sûr que non, nous vivons avec notre cinétique très particulière qui concerne essentiellement le cerveau. Cette cinétique nous permet de nous déplacer sans déplacement spatial !

Je considère donc que la maladie de Charcot, en bloquant mes membres, me rend le déplacement temporel beaucoup plus facile que la majorité de mes semblables non atteints par cette maladie .Ce constat m’amène aussi à penser qu’il doit exister autre chose que la seule planète bleue pour vivre. 

Quitter cette belle planète pour vivre dans un autre …espace temps est certainement mon avenir prochain. 

Au final, il est possible que les Égyptiens de l’antiquité avaient raison lorsqu’ils imaginaient la vie terrestre séparée de la vie temporelle par un fleuve appelé le Styx !!! Cette maladie de Charcot mérite certainement d’être observée et étudiée du haut d’une pyramide.

 

« Vivre jusqu’au bout pour aider et sauver »