Quelle belle soirée, que ce 12 août en très belle et très bonne compagnie. En effet, pour changer du repas habituel à la maison, deux de mes drôles de dames; Chantal et Anne ont accepté avec bienveillance de m’ accompagner au restaurant le Hinata, situé RD 7 sur la commune de Pourcieux.
Nous avons dégusté de très bons mets représentatifs de la cuisine japonaise. Ce restaurant nous a accueilli de la plus belle manière qu’il soit en me permettant de m ‘ installer avec mon fauteuil à l’ air libre sur sa terrasse, spécialement aménagé pour les PMR.
Bien évidemment, je peux vous confirmer que le Mojito servi dans cet établissement a bien meilleur goût que … le cachet de riluzole !!
La soirée fût très agréable , éclairée par les sourires des serveurs…et des drôles de dames!
En termes de soins et de qualité de vie pour l’ ensemble de mes collègues atteints de cette terrible maladie, je recommande dès que c’ est possible d’ extérioriser son corps dans ce type d’ établissement qui nous rappelle notre belle vie d’ antan. Toutefois, avec un immense respect pour ceux qui malheureusement n’ ont plus la possibilité de se mouvoir, ils peuvent me contacter à travers l’ association pour que l’on puisse leur livrer à l ‘endroit de leur choix, force sushissamoussas, nems et autres spécialités nipponnes. Je précise également, que les drôles de dames ne pourront être livrées car je les adore.
« Vivre jusqu’au bout pour aider et sauver «